Xenical Orlistat

Xenical OrlistatLe Xenical est un médicament fabriqué par le laboratoire Roche. Son agent actif l’orlistat a comme propriété de réduire la masse corporelle des patients en surpoids. Ce genre de traitement présenté sous forme de capsule est avantagé par sa prise discrète. En le prenant régulièrement vous constaterez rapidement son efficacité.

Xenical Orlistat en chiffre

Le brûleur de graisse permet aux patients qui veulent maigrir de réduire l’absorption de graisse de 20 %. L’efficacité de ces capsules apparait au bout de 3 mois. En ce qui concerne la diminution de la masse corporelle de l’individu qui suit le traitement à base de Xenical, le patient peut constater une diminution pouvant atteindre jusqu’à 10 %.

Comment bénéficier efficacement des vertus du Xenical ?

Le principe actif du Xenical, l’orlistat a pour fonction de diminuer la consommation de graisse pour réduire sa quantité au sein de votre système digestif. Lorsque vous prenez ce produit pharmaceutique pour perdre du poids, vous devez être motivé dans votre cure. La pilule doit être prise à chaque repas. Le dosage normal est de 3 comprimés par jour, sauf lorsque vous prenez un repas sans graisse. Afin d’éviter de reprendre du poids à la fin du régime, vous devez profiter de votre traitement pour équilibrer votre alimentation. Vous augmentez au maximum l’efficacité du médicament lorsque vous pratiquez régulièrement du sport pendant votre cure. Grâce à votre activité sportive, vous perdrez plus de poids et retrouverez la ligne plus rapidement.

À qui s’adresse le Xenical ?

Il n’existe qu’un seul dosage de Xenical. Lorsque vous achetez ce brule-graisse, vous ne pouvez avoir que des capsules de 120 mg. Ce traitement est spécialement étudié pour soigner les personnes qui ont un Indice de Masse Corporelle (IMC) supérieure à 28. Ces comprimés riches en orlistat s’adressent avant tout aux adultes souffrant d’obésité ou de surpoids. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas prendre du Xenical. C’est également le cas des malades qui souffrent de choléstase ou d’un syndrome de malabsorption chronique. Un autre moyen permettant de déterminer le moment idéal pour prendre ce médicament, la cure doit être entreprise lorsqu’un régime naturel ne suffit pas pour perdre au moins 2,5 kg en 4 semaines.

Acheter du Xenical Orlistat

Si vous désirez perdre du poids en suivant un traitement au Xenical, sachez que ce médicament peut-être commandé sur un site de vente de médicament en ligne. Le tarif de 84 comprimés de Xenical est de 125 €. Pour se procurer 168 comprimés de Xenical 120 mg, il faudra payer environ 230 €.