Thiovalone

ThiovaloneLe Thiavalone est une suspension pour pulvérisation buccale produite par le laboratoire Pfizer Holding France. Ce médicament non soumis à prescription médicale est contre-indiqué chez les enfants de moins de 6 ans. Pour tout savoir sur ce produit pharmaceutique, je vous invite à lire notre article de présentation qui lui est consacré.

Thiovalone : Ses indications

Le remède qui fait l’objet de notre description est un traitement d’appoint anti-inflammatoire et antibactérien soignant les affections limitées à l’oropharynx. Pour les patients qui présentent des signes cliniques généraux d’infection bactérienne, il est préférable d’envisager une antibiothérapie par voie générale.

Présentation du Thiavalone

Le thiavalone est un remède qui a comme classe thérapeutique l’oto-rhino-laryngologie et comme principes actifs, le tixocortol et le chlorhexidine. Quant à ses excipients, le produit pharmaceutique comprend du Cétylpyridinium chlorure, Potassium acésulfame (E950), Glycérol (E422), Eau purifiée, Arôme naturel orange : Orange, Sodium benzoate (E211), Alcool, Gomme arabique (E414), Sirop de sucre inverti : Glucose, Fructose.

Posologie du Thiovalone

Avant de prendre ce médicament, il faudra l’agiter avant chaque emploi. Les indications de ce traitement proposent chez le malade une durée d’administration la plus courte possible. La prise journalière de cette suspension pour pulvérisation buccale ne doit pas dépasser 5 jours. Le dosage dépassant cette durée ne peut se faire que sur avis médical. L’application usuelle de ce remède doit se faire en 1 ou 2 pulvérisations quotidiennes 3 ou 4 fois par jour.

Les précautions d’emploi de ce médicament

Le médicament est contre-indiqué chez les patients qui ont un antécédent d’hypersensibilité à la substance active ou à l’un de ses composants. Le remède interdit aux enfants de moins de 6 ans contient du potassium. Le taux de ce métal alcalin est inférieur à 1 mmol par dose administrée. Le contenu de ce remède contient du sucre inverti. À cause de cette substance, les patients présentant une intolérance au fructose ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose ne doivent pas en prendre. Ces symptômes sont des maladies héréditaires rares. La présence de benzoate de sodium dans sa liste d’excipient peut provoquer des effets indésirables d’irritation des muqueuses chez les patients qui suivent une cure de Thiovalone.

Acheter du Thiovalone en ligne

Les patients qui veulent soigner des affections limitées à l’oropharynx peuvent facilement se procurer du Thiovalone. Ce médicament non soumis à prescription médicale peut être acheté en pharmacie ou en le commandant sur un cyber pharmacie. Ce traitement développé par le laboratoire Pfizer Holding France n’est pas remboursé par la sécurité sociale.