Tanakan

TanakanLe Tanakan est un comprimé brun rouge utilisé pour soigner plusieurs catégories de maladies. Il est produit par les laboratoires Ipsen Pharma. C’est un traitement efficace non soumis à prescription médicale. Pour apprendre davantage d’informations sur ce traitement, je vous invite à lire notre article de présentation détaillé à ce sujet.

Pathologies pour lesquelles le Tanakan est prescrit

Ce comprimé enrobé est utilisé pour traiter les symptômes du déficit pathologique cognitif et neurosensoriel chronique chez le sujet âgé. Ce produit pharmaceutique n’est pas adapté pour les maladies d’Alzheimer et d’autres démences caractéristiques chez les personnes âgées. Ce médicament est capable de soigner les symptômes de la claudication intermittente des artériopathies chroniques oblitérantes des membres inférieurs, notamment chez les patients qui sont en stade 2. Le Tanakan est aussi utilisé pour soigner les baisses d’acuité auditive et troubles du champ visuel présumés d’origine vasculaire. Le syndrome vertigineux et acouphène d’origine vasculaire sont aussi soignés par ces comprimés. En suivant un traitement au Tanakan, vous pourrez améliorer le phénomène de Raynaud.

Présentation du Tanakan

Ce médicament a comme classe thérapeutique la cardiologie et l’angéiologie. Son principe actif est le Ginkgo et ses excipients sont : Lactose, Cellulose microcristalline (E460), Amidon de maïs, Silice (E551), Talc (E553b), Magnésium stéarate (E572), Hypromellose (E464), Macrogol, dioxyde de titane (E171), oxyde de fer (E172).

Tanakan : posologie

Le médicament développé par les laboratoires Ipsen Pharma est un comprimé à prendre par voie orale. Le patient doit avaler près de 3 comprimés par jour, à répartir dans la journée. Les remèdes sont à avaler avec un demi-verre d’eau au moment des repas.

Précautions d’emploi du Tanakan

Ce produit pharmaceutique est contre-indiqué chez les patients qui présentent une hypersensibilité à l’un des constituants du comprimé. Les malades doivent aussi faire attention à la présence du lactose. En conséquence, il est contre-indiqué en cas de galactosémie congénitale. Ceux qui souffrent du syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou qui ont un déficit aux lactases doivent également éviter d’avaler ce médicament. L’absence des données cliniques sur les effets du Tanakan chez les patientes enceintes et son effet sur le lait matériel rend ce médicament déconseillé durant la grossesse ou l’allaitement.

Acheter du Tanakan

Ce médicament vendu dans les pharmacies de proximité peut-être également commandé sur des sites de vente spécialisés en produit pharmaceutique. Même si le Tanakan n’est pas soumis à prescription médicale, il est vivement recommandé de consulter l’avis d’un médecin avant de commencer le traitement. Ce remède présente de rares effets indésirables de troubles digestifs, troubles cutanés et céphalées.