Qlaira

QlairaLe Qlaira est la première des pilules contraceptives conçu avec un œstrogène similaire à celui sécrété naturellement par les ovaires de la femme. Ce comprimé contraceptif dit naturel est composé de Valérate d’Estradiol. Cette substance a pour propriété de traiter les troubles pendant la ménopause. L’efficacité de son contenu naturel est assurée à 88 % pour lutter contre les grossesses indésirables pendant les rapports tout en diminuant les douleurs de règles. Tout l’intérêt de cette méthode est d’avoir des relations sexuelles sans utiliser de préservatif.

Présentation du Qlaira

L’avantage avec le Qlaira est que le traitement présente très peu d’effets secondairescomparés aux autres pilules qui ont la même classe thérapeutique. L’œstrogène de ce médicament est moins puissant que les hormones de synthèse présents dans d’autres contraceptions orales. Ainsi, les problèmes d’hypertension, de thromboses et d’embolies pulmonaires sont rares. L’organisme supporte mieux les effets secondaires de la pilule dite naturelle tels que l’augmentation du taux de cholestérol. Les risques d’accident hépatiques et cardiovasculaires sont occasionnels. Avec la présence du progestatif antiandrogénique, le Diogénest, la prise de ces comprimés permet de traiter l’acné et la pilosité faciale excessive.

Comment prendre du Qlaira ?

Le Qlaira est réservé aux femmes de 18 ans et plus. La prise de ces pilules doit se faire tous les jours à heures fixes. Les 28 pilules de chaque plaquette doivent être prises sans interruption. Chaque plaquette contient des pilules de différentes couleurs : jaune foncé, rouge, jaune clair, rouge foncé, blanc. Ces couleurs permettent de distinguer le contenu de ces comprimés qui peuvent renfermer de l’Estrodiol, de l’Estrodiol et du Diénogestou tout simplement un placébo.

Excipient du Qlaira

Le contenu du noyau du comprimé pelliculé actif contient : Lactose, Amidon de maïs,Povidone (E1201),Magnésium stéarate (E572). Son pelliculage renferme du Hypromellose (E464), Macrogol, Talc (E553b), Titane dioxyde (E171), Oxyde de fer. Concernant les deux pellicules blancplacébo, le noyau inactif comprend : Lactose, Amidon de maïs, Povidone (E1201), Magnésium stéarate (E572). Son pelliculage renferme : Hypromellose (E464), Talc (E553b), Titane dioxyde (E171).

Acheter du Qlaira

Les contraceptions orales sont des traitements qui sont déconseillés aux femmes enceintes, aux fumeuses de plus de 35 ans. Son acquisition se fait sous prescription d’une ordonnance médicale. Vous pouvez procéder à votre consultation en ligne en répondant à un questionnaire sur internet. De cette manière, vous pourrez commander 84 comprimés de Qlaira 3 mg qui sera livré en toute discrétion en 24 h. Vous pouvez aussi acheter 168 comprimés pour 130 €.