Pilule de Varnoline

VarnolineLa pilule de Varnoline connue également sous le nom de Marvelon est une pilule contraceptive orale combinée. Le médicament contient deux hormones synthétiques remplaçant l’œstrogène et le progestative. Ce comprimé anovulant présente de nombreux avantages comme une efficacité de plus de 99 % contre les grossesses non désirées, la régularisation de la fréquence des règles et l’atténuation des symptômes qui résultent des menstruations ou encore le traitement des problèmes d’acné et l’abondance de pilosité.

Les actions du Marvelon

Le comprimé minidosé libère régulièrement de l’éthinylestradiol et du désogestrel lorsque vous prenez ce médicament convenablement. La diffusion de ces hormones de synthèses dans l’organisme effectue deux actions permettant d’inhiber l’ovulation. D’une part, la pilule épaissit la glaire cervicale afin de créer une barrière empêchant les spermatozoïdes d’atteindre le col de l’utérus. D’autre part, le traitement résultant de ce produit pharmaceutique amincit l’endomètre pour que l’œuf ne puisse s’implanter correctement. Ce contraceptif oral est l’un des traitements les plus efficaces, car son indice de Pearl étudié sur 15 222 cycles est de zéro. L’indice de Pearl est le nombre de grossesses constaté sur 100 femmes.

Comment prendre du Varnoline ?

Les femmes qui désirent prendre du Marvelon devront avaler un comprimé tous les jours et à heure fixe pendant trois semaines. Passé ce délai, le remède doit être suivi d’une pause de sept jours avant de reprendre une nouvelle plaquette de 21 comprimés. Notons que durant cette période de repos, la patiente remarquera des règles artificielles qui sont provoquées par le surplus d’hormones. Pendant ce laps de temps, vous restez protégée des grossesses non désirées. Si vous voulez profiter d’une protection efficace, il est recommandé de commencer le traitement dès le premier jour des règles. Ainsi, la protection est immédiate. Dans le cas où vous commencez le traitement entre le deuxième et cinquième jour de vos menstruations, la protection ne sera effective qu’après une semaine.

Précaution d’emploi du Varnoline

Il est important de prendre le remède à heures fixes pour réduire les risques d’oubli. Si vous constatez que vous avez oubliez de prendre le traitement, dans un délai inférieur à 12 heures, prenez directement le médicament et terminez la plaquette normalement. Après 12 heures d’oubli, l’utilisation d’un préservatif est nécessaire pendant sept jours.

Acheter du Varnoline

La commande de Varnoline en ligne est un moyen pour vous procurer ce traitement en toute discrétion. Le prix de 63 comprimés de Marvelon coûte 48 € alors que l’achat de 126 comprimés contraceptifs coûte 71 €.