Orlistat

OrlistatPour aider les patients qui souffrent de l’excès de poids, le régime n’est parfois pas suffisant. Il est parfois indispensable de recourir à des produits pharmaceutiques. L’Orlistat est utilisé par de nombreux malades obèses pour perdre des kilos de manière plus efficace. Ce médicament dont le principal agent actif est l’orlistat est le seul traitement luttant contre l’obésité vendu sous prescription médicale.

Comment agit l’Orlistat pour lutter contre l’obésité ?

Les comprimés d’Orlistat ont pour but de diminuer l’excès de poids du patient en empêchant la digestion de certaines graisses. En suivant correctement le dosage de ces produits pharmaceutiques, vous pourrez constater les premiers signes de réduction de graisse au bout de quelques semaines.

Quelle est l’efficacité de l’Orlistat ?

Pour soigner l’embonpoint excessif des malades, le médicament à base d’orlistat est efficace dès le troisième mois du traitement. Le remède permet de réduire de 30 % l’absorption de lipide qui est le principal facteur provoquant l’obésité. En général, les patients qui prennent de l’Orlistat pour perdre du poids réussissent à diminuer de 5 kg en moyenne au bout de 12 mois.

Posologie de l’Orlistat

Pour que le brule-graisse fonctionne correctement, il est important de respecter les recommandations d’usage. Le traitement est étudié pour réduire l’absorption de graisse lors de vos repas. Ainsi, vous devez avaler un comprimé d’Orlistat avant chaque petit déjeuner, déjeuner et dîner. Le dosage normal de ce médicament est limité à trois comprimés par jour. Notons qu’il n’est pas nécessaire d’en prendre lorsque vous consommez un aliment sans graisse. Afin que le remède soit plus efficace, vous devez respecter une alimentation équilibrée et une hygiène de vie saine.

Les effets secondaires de l’Orlistat

Le médicament soumis sous prescription médicale comporte quelques effets secondaires assez rares. Certains patients se sont plaints de troubles digestifs qui se manifestent par l’impériosité des selles, la présence de graisses dans les selles, incontinence fécale ou gaz. Ces symptômes devraient disparaître progressivement lorsque l’organisme sera habitué à l’effet du traitement.

Ce médicament est destiné exclusivement aux adultes en surpoids. Les femmes enceintes ou qui allaitent, les obèses qui souffrent d’un syndrome de malabsorption ou de choléstase ne doivent pas prendre ce genre de médicament pour maigrir.

Acheter de l’Orlistat

Ce médicament est présenté en un dosage unique de 120 mg d’orlistat. Pour en procurer, vous devez fournir des informations les plus exactes lors de votre consultation qui peuvent être réalisées en ligne. Les comprimés ne sont vendus que sous prescription médicale. Le prix d’une boite de 84 comprimés sur internet coûte environ 115 €.