Novanuit

Novanuit est un somnifère, qui est composé de différents extraits de plantes, pour vous aider à bien dormir et vaincre ainsi les troubles du sommeil, la nuit. En effet, ce produit garantit un sommeil de qualité, en agissant sur la phase d’endormissement, et en réduisant les cas de réveils nocturnes. Ainsi, il s’agit bien d’un produit doté de propriétés relaxantes, qui n’entraine donc pas de dépendance.

Novanuit

Novanuit

Présentation de Novanuit

Novanuit est considéré comme un complément alimentaire, qui est destiné à rendre les phases de sommeil plus reposantes. Présenté en gélules, ce somnifère est composé d’extraits de plantes possédant des vertus relaxantes et déstressantes : Passiflore, à 150 mg (pour deux gélules), Mélatonine à 1 mg, extrait de feuilles de Melisse à 240 mg, extrait de Pavot de Californie à 8,4 mg. Tous ces composants réduisent le nombre de réveils nocturnes, grâce à leurs propriétés apaisantes. Grâce à la mélatonine, vous vous endormirez plus rapidement. En plus de ces extraits végétaux, Novanuit contient également de la vitamine B6, à 0,42 mg. Cela favorise l’élimination des substances toxiques présentes dans le corps. Ainsi, vous retrouverez un corps plus sain au réveil, après un sommeil de qualité.

Comment utiliser Novanuit ?

Les compléments alimentaires comme Novanuit sont efficients à partir du moment où vous les consommez tous les jours, pendant quinze jours. Chaque prise compte deux gélules, et il est recommandé de les prendre une heure avant d’aller au lit, pour une meilleure action. Ensuite, le programme peut être renouvelé autant de fois que cela s’avère nécessaire.

Finis donc les réveils nocturnes, avec Novanuit !