Lipoféine Chitosan Capteur de Graisses

Lipofeine Chitosan Capteur de Graisses

Lipofeine Chitosan Capteur de Graisses

Lipoféine Chitosan Capteur de graisses est un dispositif médical développé par les laboratoires Arkopharma. Ce genre de traitement est conçu spécialement pour réduire l’absorption du cholestérol ainsi que les graisses alimentaires. La boîte de ce complément alimentaire contient 60 gélules dont les propriétés permettent de capter les graisses alimentaires afin de favoriser la perte de poids et de diminuer l’absorption de cholestérol.

Avantage du produit minceur d’Arkopharma

Le Lipoféine Chitosan est un traitement à action capteur de graisses qui réduit l’absorption du cholestérol et des graisses alimentaires. Ce genre de traitement est prescrit chez les patients qui veulent perdre les kilos superflus.

Les vertus thérapeutiques de ce complément alimentaire sont provoquées par le Chitosan. Ce procédé contenu dans le Lipoféine sous forme de gélules provient en réalité du champignon Aspergillus niger dont la sécrétion du Chitosan est obtenue via un procédé biotechnologique unique et breveté. Cet élément est obtenu à partir du polyglucosamine qui est un produit capable de capter les graisses alimentaires. Cette faculté permet d’éviter leur absorption et leur stockage dans l’organisme. De cette manière, le complément alimentaire réduit la prise de poids du patient. En prenant ces gélules avant les repas, la présence du polyglucosamine inclus dans ce produit pharmaceutique permet de capter entre 600 et 800 fois son poids en graisse. Pour fonctionner, le Chitosan se transforme en gel indigeste en se mélangeant avec les graisses de l’alimentation. En piégeant les graisses, elles ne seront pas assimilées ni stockées dans l’organisme puisqu’elles seront par la suite éliminées de manière naturelle. En suivant correctement un traitement à Lipoféine d’Arkopharma, nous pourrons contrôler la prise de poids en limitant l’absorption du mauvais cholestérol.

Utilité du Lipoféine Chitosan Capteur de Graisse

Ce traitement est un remède administré aux personnes en surpoids. Le complément alimentaire permet au patient de réduire ou contrôler son poids. La posologie pour maintenir son poids consiste à prendre 2 gélules avant le repas de la journée le plus riche en graisses. Afin de bénéficier des propriétés absorbantes optimales, il est recommandé de prendre le Lipoféine gélules en buvant suffisamment d’eau. L’efficacité optimale de ce traitement s’obtient en avalant le remède avec un grand verre d’eau d’une capacité d’environ 250 ml. Lorsque nous suivons un traitement au Lipoféine gélules et que nous souhaitons bénéficier d’une perte de poids optimale, il faudra associer la cure avec une alimentation équilibrée. La présence de fibre alimentaire dans les gélules fait qu’il est préférable de boire au moins 2 litres d’eau par jour durant le traitement.

Précaution d’emploi des gélules de Lipoféine

Le Lipoféine gélules d’Arkopharma est un traitement réservé à l’adulte. Il est proscrit chez les femmes enceintes ou allaitantes. Il est recommandé de consulter un médecin avant de commencer la cure en cas de graves maladies de :

  • Constipation
  • Paresse intestinale
  • Troubles du métabolisme

Consultez également un docteur avant de commencer à prendre du Lipoféine, surtout lorsqu’on vient de subir une opération des intestins ou que l’on suit des traitements médicamenteux réduisant la fonction intestinale. Le médicament est à tenir hors de portée des enfants et contre-indiqué chez les personnes allergiques à l’un des constituants du produit ou les personnes dont l’Indice de Masse Corporelle (IMC) est inférieur à 18,5.

Acheter du Lipoféine Capteur de Graisses

L’achat d’une boîte de 60 gélules de Lipoféine Capteur de Graisses peut être réalisé en ligne ou dans les pharmacies de proximité. Le prix d’une boîte est d’environ 10,94 €. En choisissant de commander à distance, nous bénéficions d’un paiement sécurisé et d’un mode d’achat discret.