Lactibiane Référence

A certains moments, nous sommes tous concernés par des troubles digestifs, qui peuvent être un simple ballonnement ou des troubles du transit… Lactibiane Référence est utilisé pour l’amélioration des troubles intestinaux, ainsi que pour le maintien de l’équilibre de la flore intestinale. Ce complément alimentaire de Nutrithérapie renforce également les défenses immunitaires.

Présentation de Lactibiane Référence

Lactibiane Référence est présenté sous la forme de gélules ou de sachet. Il est composé de quatre souches de probiotiques ou ferments lactiques dosées à quatre milliards par grammes, pour contribuer au maintien de la flore intestinale, améliorer le confort digestif et réguler le transit dès la première semaine.

Dans quels cas utiliser Lactibiane Référence ?

Lactibiane Référence est conseillé pour vaincre les troubles intestinaux comme les ballonnements, les troubles du transit, l’inconfort digestif… Lactibiane Référence est également pris en prévention hivernale, pour stimuler les défenses et renforcer la flore intestinale.

Comment utiliser Lactibiane Référence ?

Il est conseillé de prendre une gélule ou un sachet de Lactibiane Référence à jeun, avec un grand verre d’eau, avant le repas. La prise de ce complément alimentaire à jeun évite un séjour prolongé dans l’estomac. Une prise de dix minutes avant le repas serait idéale.

En ce qui concerne la durée du traitement, un traitement initial d’un ou deux mois est recommandé. Ensuite, vous pouvez continuer par une prise hebdomadaire dès que le confort intestinal est retrouvé, afin de maintenir un équilibre. N’hésitez pas à renouveler les cures d’un ou deux mois, si vous en ressentez le besoin.

Pour les troubles intestinaux ponctuels, dont les troubles gastro-intestinaux d’origine virale ou bactérienne, la posologie est de trois fois une gélule par jour, pendant deux jours, puis deux fois une gélule par jour, encore deux jours.

Et n’oubliez pas que la prise de Lactibiane Référence requiert une alimentation variée et équilibrée, pour favoriser un bon équilibre nutritionnel.

Où acheter Lactibiane Référence ?

Lactibiane Référence peut être acheté en pharmacie. Mais vous pouvez également vous procurer de ce complément alimentaire via des sites de pharmacies en ligne, si vous préférez le service à distance. Cela vous permet en plus, de bénéficier d’un tarif toujours plus intéressant.