Efracea

Efracea est un médicament conçu pour soigner les acnés rosacées. Ce médicament fabriqué par les laboratoires Galderma est un antibiotique appartenant à la famille des tétracyclines.

Efficacité de l’Efracea

L’Efracea a comme principe actif la doxycycline qui agit en éliminant différents types de bactéries, ce qui a pour effet de traiter les infections bactériennes, les affections pulmonaires, les maladies sexuellement transmissibles ou encore la malaria. Ce traitement appelé également Oracea est uniquement disponible sur ordonnance.

Si la doxycycline guérit autant de maladies, l’Efracea est un remède prescrit pour soigner uniquement la rosacée. L’infection se caractérise par l’apparition des taches rouges sur le visage, qui peut s’accompagner de pustules, boutons ou vaisseaux sanguins colorés. La présence de petites doses de doxycycline garantit un traitement de longue durée. Avec l’antibiotique, les inflammations de l’épiderme s’atténuent, les symptômes de la rosacée diminuent ou disparaissent.

Acheter de l’Efracea en ligne

Pour acheter facilement de l’Efracea on peut commander une boîte de 56 capsules à environ 104 € sur le site de notre cyber pharmacie partenaire. En tant que médicaments soumis sous ordonnance, les services de consultations en ligne garantissent à l’internaute une prescription médicale rapide et confidentielle. Quant à la livraison du produit pharmaceutique, elle dure 24 h

Notons que l’on peut également se procurer d’autres traitements efficaces pour guérir la Rosacée. Notre partenaire dispose des produits pharmaceutiques comme le :

  • Finacea, traitement local pour soulager l’acné papulo pustuleux d’intensité légère à modérée du visage.
  • Metrogel, un antibiotique conçu pour soigner certaines éruptions cutanées avec inflammation comme la rosacée.
  • Rosex, un traitement efficace contre l’acné rosacée, psoriasis et problèmes de peau.

Posologie de l’Efracea

Pour soigner les problèmes de rosacée, la posologie du médicament est d’une capsule par jour. Avaler intégralement le remède avec suffisamment d’eau en prenant de préférence l’Efracea juste après le repas. De cette manière, on évite les troubles gastro-intestinaux. La durée du traitement de l’Efracea est généralement de quelques mois. Si au bout de 6 à 8 semaines aucune amélioration n’est constatée, mieux vaut contacter un médecin.

Effracea

Effracea

Les effets secondaires de l’Efracea

Quelques effets secondaires peuvent être ressentis chez les patients qui suivent les médicaments. Parmi ces effets indésirables, citons :

  • Infection nasale, de la gorge ou des sinus
  • Infections fongiques buccales, vaginales, autres muqueuses
  • Hypersensibilité cutanée aux UV
  • Troubles gastro-intestinaux…

Notons que le médicament anti rosacée est proscrit chez les femmes enceintes ou qui allaitent.