Dioralyte

Le Dioralyte est un médicament qui a comme excipient du glucose, chlorure de sodium, chlorure de potassium et du citrate disodique. Ce remède est utilisé pour compenser la perte d’eau causée par une diarrhée aiguë.

Efficacité du Dioralyte ?

Dioralyte est un remède qui contient de l’électrolyte. Ce produit pharmaceutique aide le patient à soulager les problèmes de déshydratation provoquée en cas de diarrhée. Cette solution en poudre conçue par les laboratoires Sanofi permet aux malades de compenser l’apport de l’organisme en minéraux, glucose et sels. Ces 3 éléments sont évacués en excès lors d’une crise de diarrhée aiguë.

Le Dioralyte Natural est un médicament qui combat la déshydratation chez les personnes atteintes de diarrhée. La solution buvable contient du glucose qui est un élément efficace pour favoriser l’absorption rapide. Grâce à ce médicament, le patient dispose d’un produit capable de minimiser les effets de l’électrolyte essentiel et la perte de fluide. L’efficacité de la solution de réhydratation agit en stimulant l’absorption des selles et des fluides dans les intestins. Cette action permet d’aider l’organisme à améliorer son fonctionnement.

Acheter facilement du Dioralyte Natural en ligne

On peut facilement acheter ce médicament contre la diarrhée en se rendant dans une pharmacie ou en le commandant directement en ligne sur le site de notre pharmacie partenaire. Cette démarche permet d’économiser sur le montant du produit lorsqu’on l’achète en période promotionnelle. Le prix d’une boîte de 20 sachets de Dioralyte coûte aux alentours de 40 €. D’autres traitements contre la diarrhée sont également disponibles en ligne :

  • Imodium Sirop est un antidiarrhéique qui agit comme ralentisseur de la motricité intestinale.
  • Lopéramide est un remède qui soigne les diarrhées aiguës et chroniques.
  • Xifaxahta contient comme principe actif du Rifaximin.
  • Norimode est un traitement qui contient comme ingrédient actif de Loperamide Hydrochloride.

Posologie du Dioralyte

La posologie d’un adulte qui prend du Dioralyte pour soigner sa diarrhée est de 1 ou 2 sachets de Dioralyte après chaque selle liquide. Pour optimiser l’efficacité du produit pharmaceutique, mieux vaut ne pas dépasser la limite de 200 ml d’eau. On doit s’assurer que la poudre soit entièrement dissoute et vider le contenu complet d’un sachet dans un verre d’eau potable.

Dioralyte

Dioralyte

Les effets secondaires du traitement contre la diarrhée

Certains effets secondaires peuvent être provoqués par les réactions allergiques à certains excipients. Parmi ces effets indésirables, de rares patients constatent une éruption cutanée, une difficulté à avaler ou à respirer, gonflement des lèvres, de la langue, des visages ou de la gorge. Ce remède n’est pas adapté aux sujets diabétiques ou ceux qui souffrent de maladies hépatiques rénales. Le traitement est proscrit chez les personnes qui suivent un régime alimentaire faible en sodium ou qui ont un taux de potassium relativement bas. Le remède est également interdit chez les patients qui ont une intolérance au glucose.