Dexastatime

Issu de la société spécialiste en produits minceur Phytostatine, Dexastatime fait partie de ces médicaments qui aident à maigrir. Mais Dexastatime n’est pas vraiment considéré comme un médicament au sens propre du terme, mais il est ainsi classé de par son effet assez radical. Découvrez davantage ce médicament à travers cet article.

Acheter dexastatimeQuels sont les composants de Dexastatime ?

Dexastatime est composé des ingrédients suivants :

  • Noix de cola, ces noix qui sont à l’origine de la célèbre boisson Coca-Cola, qui sont notamment utilisées pour leur action stimulante, pour leur contenance en caféine, et également pour leur effet antidépresseur ;
  • Thé vert, également utilisé dans de nombreux autres produits minceur, grâce à ses propriétés antioxydantes ;
  • Citrus aurantium, ou orange amère qui est utilisée depuis des siècles par la médecine traditionnelle chinoise pour le traitement des problèmes digestifs. Plus tard, on a découvert du synéphrine, et ses propriétés thermogéniques en font un produit idéal pour la composition de médicaments pour maigrir ;
  • Taraxacum, qui n’est autre que le pissenlit, pour son fort effet diurétique, permettant l’élimination des toxines ;
  • Coleus forskohlii, une plante d’origine indienne qui possède un agent actif principal, la forskoline contenue dans ses racines, qui favorise le brûlage de sucre et de graisses par l’organisme ;
  • I-phénylalanine, un précurseur pour la nopépinéphrine, l’épinephrine et la dopamine. Cette substance régit le dégagement d’une hormone intestinale, signalant la sensation de satiété au cerveau, faisant de la l-phénylalanine une sorte de coupe-faim.

Comment agit Dexastatime ?

La Dexastatime est un médicament minceur qui peut être acheté sans prescription médicale. Mais ce produit a reçu de nombreux commentaires positifs de la part de ses différents utilisateurs. Tous ses ingrédients combinés en font un produit relativement puissant, d’où la nécessité de faire des cures de cinq jours, à raison de quatre pilules par jour, et de faire une pause d’un minimum de deux jours avant de reprendre chaque cure.

Dexastatime est un produit très puissant et efficace pour ses effets minceur. Ce plan minceur ne nécessite même pas de plan nutritionnel très strict pour favoriser vos pertes de poids. De plus, ce médicament bénéficie d’un effet énergisant additionnel.

Il faut cependant faire attention parce que Dexastatime pourrait présenter des risques de divers effets secondaires sur l’organisme. En outre, un accompagnement médical est nécessaire lorsque vous prenez Dexastatime. D’ailleurs, vous devriez demander l’autorisation de votre médecin avant de suivre les cures d’amaigrissement par le biais de Dexastatime.

Comment acheter Dexastatime ?

Ne nécessitant pas forcément une prescription médicale, il n’est pas compliqué de s’acheter le médicament Dexastatime pour maigrir. Ce produit est en effet présent dans les pharmacies, ainsi que sur Internet, sur des sites de pharmacies en ligne ou de vente en ligne. Leur prix pourrait relativement varier d’une pharmacie physique à une vente en ligne. En effet, vous bénéficiez toujours d’un prix avantageux lorsque vous achetez des produits à distance, sur Internet. Il faut juste vous assurer que le site sur lequel vous achetez votre Dexastatime est fiable et sécurisé. N’hésitez donc pas à faire des comparaisons de prix et de services avant d’effectuer vos achats.