Desloratadine

Le Desloratadine est un comprimé développé par plusieurs laboratoires pharmaceutiques comme Actavis, Arrow, Almus, Biogaran, Evolugen, Mylan, Teva Santé, Ranbaxy, Zydus… Ce type de médicament est prescrit pour traiter les symptômes de rhinite allergique et d’urticaire chronique idiopathique.

Description du Desloratadine

Le Desloratadine est un traitement qui a comme classe thérapeutique l’allergologie dermatologie. Son principe actif est le nom du médicament, le Desloratadine. Quant à ses excipients, le noyau contient du Cellulose microcristalline (E460), Amidon, Mannitol (E421), Talc (E553b), Magnésium stéarate (E572). Le pelliculage est composé de : Hypromellose (E464), Titane dioxyde (E171), Macrogol 6000, Indigocarmin (E132).

Acheter facilement du Desloratadine en ligne

Le médicament utilisé pour soigner les allergies au pollen est la version générique des comprimés Aerius. Le prix d’une boîte de 30 pellicules de Desloratadine coûte aux alentours de 30 € sur le site de notre cyber pharmacie partenaire. En choisissant ce mode d’achat moderne, on peut réaliser une consultation médicale sécurisée qui se résume à remplir un questionnaire en ligne. L’achat du Desloratadine en ligne permet de bénéficier d’une livraison gratuite et rapide en 24 h grâce aux services de colis suivis. Pour soulager le rhume des foins, on peut également commander d’autres traitements comme le Dymista, le NeoClarityn, l’Allergodil ou le Telfast.

Posologie du Desloratadine

La posologie du Desloratadine varie selon l’âge du patient. La forme de comprimé n’est pas adaptée aux nourrissons et à l’enfant de moins de 12 ans. Pour les adultes et adolescents de 12 ans et plus, on peut soulager les symptômes associés à la rhinite allergique et l’urticaire en prenant un comprimé par jour au moment ou en dehors des repas.

En cas de rhinite allergique intermittente, le patient peut interrompre le traitement après la disparition des symptômes et le reprendre à la réapparition. Dans le cas d’une rhinite allergique persistante, on peut proposer aux patients un traitement continu pendant les périodes d’exposition allergique.

Desloratadine

Desloratadine

Les effets indésirables du Desloratadine

Certains effets indésirables sont recensés lors des examens cliniques. Les plus fréquents sont l’asthénie, sécheresse buccale, céphalées. Des effets indésirables extrêmement rares peuvent également apparaître comme :

  • Affection psychiatrique (hallucinations)
  • Affections du système nerveux (somnolence, insomnie, vertiges, hyperactivité…)
  • Affections cardiaques (tachycardie, palpitations)
  • Affections gastro-intestinales (douleurs abdominales, vomissements, diarrhées…)
  • Troubles généraux (anaphylaxie, urticaire, dyspnée…)

En l’absence d’études cliniques, il est recommandé de ne pas utiliser de la Desloratadine pendant la grossesse ou chez la femme qui allaite.