Deliproct

Deliproct est un traitement efficace pour soigner les crises hémorroïdaires. Ce produit pharmaceutique développé par les laboratoires Bayer Healthcare contient 2 principes actifs : du Prednisolone Hexanoate et du Cinchocaine Hydrochloride. Ce médicament qui a comme classe thérapeutique la Gastro-Entéro-Hépathologie est disponible sous forme de pommade et suppositoire.

Efficacité du Deliproct

Le Deliproct est un produit pharmaceutique disponible sous prescription médicale disposant comme excipient du Glycéride hémisynthétique. L’avantage avec le Prednisolone (l’un des 2 principes actifs du traitement) est que le stéroïde limite l’action des produits chimiques qui augmentent l’inflammation anale.

Le Deliproct est un traitement efficace pour soulager les pathologies telles que la crise hémorroïdaire, douleurs anales et prurit anal. Ce type de médicament permet de soulager la sensation d’irritation anale. L’utilité de l’anesthésie Cinchocaine Hydrochloride est d’empêcher la transmission de signaux de douleur au cerveau. Cette action permet de réduire la douleur de la crise hémorroïdaire.

Acheter du Deliproct en ligne

Il n’est pas toujours évident de consulter un médecin pour des problèmes délicats comme l’hémorroïde. Grâce aux services de consultations médicales en ligne, l’internaute peut bénéficier d’une prestation rapide et simple. En remplissant le questionnaire médical, on est rassuré sur l’efficacité du traitement pour soigner sa maladie.

Deliproct : prix du suppo

Pour acheter un tube de pommade de Deliproct sur le site de notre pharmacie partenaire, le tube coûte 39 €. On peut réduire le prix du médicament en le commandant en ligne en période promotionnelle.

Deliproct : prix de la crème

Pour acheter une boîte contenant 12 suppositoires Deliproct, le prix du traitement anal coûte environ 45 €. L’achat en ligne permet d’obtenir ce médicament en toute discrétion.

Deliproct

Deliproct

Posologie du Deliproct

La posologie du Deliproct varie selon la forme du traitement. Pour soigner les problèmes hémorroïdaires avec de la pommade, on doit appliquer la crème sur la région affectée 2 fois par jour et veiller à ne pas dépasser 7 jours de traitement.

Pour soulager les symptômes de la crise en se servant des suppositoires, on doit insérer le suppositoire une fois par jour. La durée du traitement ne doit pas dépasser 7 jours. Lors de la crise aiguë, le patient peut utiliser 2 à 3 suppositoires le premier jour de la maladie.

Effets indésirables du Deliproct

À défaut des données cliniques et expérimentales exploitables, il est recommandé d’éviter le Deliproct pendant la grossesse et l’allaitement. L’utilisation prolongée du produit pharmaceutique peut provoquer l’apparition de symptômes locaux comme l’atrophie cutanée.

Notons que dans de rares cas, les malades peuvent constater des réactions allergiques cutanées. Il existe également d’autres traitements appartenant à la classe pharmacothérapeutique anti hémorroïdaire topique : Xyloproct, Anugesic-HC et Proctosedyl en sont quelques exemples.