Cystinat

Brûlures, picotements, pression dans le bas ventre, envie persistante d’uriner… il n’y a rien de plus gênant. Cystinah est un complément alimentaire à base de Cranberry ou de vanneberge, reconnue pour ses vertus en cas de cystite, et d’extraits végétaux, qu’on utilise pour le confort urinaire et pour prévenir les récidives. Il aide à l’élimination des gênes et des sensibilités urinaires, de manière entièrement naturelle.

Cystinat

Cystinat

Présentation de Cystinah

Cystinah est présenté sous la forme de comprimés sur le marché. Composé d’extraits de Cranberry, de Bruyère, et de thym, ce complément alimentaire aide à l’amélioration du confort urinaire. Et en prévention, il prévient des récidives.

Grâce à Cystinah, vous pouvez donc rétablir et maintenir une hygiène et un confort urinaire.

Comment fonctionne Cystinah ?

Reconnue pour son action antioxydante, la Cranberry contenue dans Cystinah contient de la Proanthocyanidine de type A (PAC A), des polyphénols qui contribuent à diminuer la fixation de certaines bactéries parfois responsables d’infections urinaires, sur les parois des voies urinaires. Cela tend ainsi à diminuer les infections urinaires.

Les actifs végétaux dans Cystinah renforcent également l’efficacité de ce complément alimentaire dans l’amélioration du confort urinaire. Mauve, Guimauve, Bruyère, … ce sont des actifs adoucissants qui favorisent aussi l’élimination, grâce à leurs propriétés diurétiques, tandis que la Myrtille et le Thym possèdent une action antiseptique et protectrice.

Comment utiliser Cystinah pour le confort urinaire ?

Dès les premières gênes, il est recommandé de prendre quatre à six comprimés de Cystinah par jour, pendant une durée de cinq jours. Il est également recommandé de boire un litre et demi d’eau par jour durant le traitement. Et si les troubles persistent, consultez votre médecin traitant.

En prévention, il suffit de prendre deux comprimés de Cystinah par jour, pendant au moins dix jours.

Il est déconseillé d’utiliser Cystinah chez la femme enceinte.

Où peut-on acheter Cystinah ?

Vous pouvez acheter le complément alimentaire sans prescription, dans toutes les pharmacies, et également sur les pharmacies en ligne, pour ceux qui n’ont pas le temps de se déplacer. Ce service de vente en ligne de médicament vous permet en outre, de bénéficier d’un prix intéressant. De plus, il s’agit d’un complément alimentaire, qui ne risque pas de présenter des effets secondaires, à utiliser toutefois selon les « précautions d’utilisation ».