Conceptio Homme

Conceptio Homme est un complément alimentaire utilisé pour contribuer à résoudre le trouble de la fertilité de l’homme. Notons que ce traitement développé par le laboratoire Des Granions existe également pour les femmes et que vous pouvez même vous procurer un pack composé d’une boîte de Conceptio Homme et Conceptio Femme afin d’améliorer davantage les chances des couples à avoir un enfant. Notre article mettra en avant tout ce qu’il faut savoir sur ce médicament pour adulte assez particulier.

Conceptio Homme, fonctionnement

Pour aider les hommes qui ont du mal à procréer, le complément nutritif Conceptio Homme optimise la fertilité des patients qui poursuivent cette cure. Le produit pharmaceutique aide les patients à augmenter leur chance d’avoir un bébé en améliorant la qualité des spermatozoïdes en contribuant à la mobilité des cellules reproductrices dans le sperme grâce à la présence de nombreux agents actifs. De cette manière, le patient qui suit le traitement Conceptio Homme multiplie ses occasions d’engendrer. Pour rendre les spermatozoïdes plus nombreux et plus mobiles, le médicament contient du zinc. De plus sa formule brevetée Enzy Ox associée au coenzyme Q10, à la vitamine B6 et la vitamine E a pour effet de renforcer les cellules contre les radicaux libres. L’objectif de la prise de ce remède dans l’organisme de l’homme est qu’il normalise la spermatogénèse grâce à la présence de DHA et de l’oligo-élément sélénium qu’il renferme. Bien que l’utilité de ce traitement consiste à soigner l’infertilité de l’homme, pour optimiser l’efficacité de ce médicament, le patient doit respecter une alimentation saine ainsi qu’un mode de vie équilibré.

Posologie du Conceptio Homme

Ce complément alimentaire développé par le laboratoire des Granions est présenté sous deux formes : en poudre contenue dans un sachet et en capsule. Pour optimiser le traitement, l’homme qui veut augmenter ses chances d’avoir une progéniture doit diluer chaque jour dans un verre d’eau le contenu d’une dose de sachet en veillant à le prendre le matin, à jeun. Pour compléter le traitement, il ne faudrait pas oublier de prendre 3 capsules de Conception Homme le soir en prenant soin de les avaler avant le repas. Pour régler le trouble de la fertilité de l’homme, il est recommandé de suivre le traitement pendant 6 mois. Petite précaution importante, ce médicament pour adultes est à mettre hors de portée des enfants et des adolescents.

Composition du Conceptio Homme

Ce médicament contient deux sortes de produits pharmaceutiques : sa forme en sachet et en capsule. Chacun d’eux est composé d’éléments bien distincts. Ainsi, un sachet de Conceptio Homme contient : saccharose, arôme (support : maltodextrine, silice), L-carnitine base, anti-agglomérants : silice colloïdale – silice hydratée, correcteur d’acidité : oxyde de zinc, sélénite de sodium, acide citrique.

La capsule de ce complément alimentaire est constituée de : huile de poisson titrée en DHA, tunique : gélatine marine (poisson), humectant : glycérol, anti-agglomérant : coenzyme Q10, Dalpha-tocophérol (vitamine E) (huile de tournesol), cire d’abeille (E901), colorant : Pyridoxine HCL (vitamine B6), oxyde de fer (E172) (glycérine).

Acheter du Conceptio Homme

Le Conceptio Homme est un traitement qui présente des vertus assez particulières, celle d’aider les patients infertile à procréer. Si vous avez honte de vous procurer ce genre de médicament en pharmacie, vous pouvez le commander en toute discrétion en ligne.

Lorsque vous achetez une boîte de Conceptio Homme, ce remède contient 30 sachets et 90 capsules alors que le modèle pour femme est composé de 30 gélules et 30 capsules. Le prix de ce traitement coûte à partir de 25,60 €. Si vous souhaitez vous acquérir un pack de ce complément alimentaire, ces deux médicaments reviennent à partir de 34,10 €.