Combivent

Le Combivent est une solution pour inhalation buccale sous forme de flacon pressurisé. Le médicament est accompagné d’une valve doseuse et d’un embout buccal.

Présentation du Combivent

Le Combivent est un remède qui a comme classe thérapeutique la pneumologie. Le produit pharmaceutique développé par le laboratoire Boehringer Ingelheim a comme principe actif du Salbutamol et du Bromure d’ipratropium. Ce type de médicament est prescrit pour soigner les pathologies Bronchopneumopathie chronique obstructive ou BPCO. La solution à inhaler est un bronchodilatateur qui a comme excipient : Lécithine de soja, Gaz pulseurs : Trichlorofluorométhane, Dichlorofluorométhane, Cryofluorane.

Efficacité du Combivent

Le Combivent est un remède combiné efficace contre le BPCO grâce à l’intervention de 2 ingrédients :
• Le Salbutamol qui est souvent utilisé pour soigner l’asthme. Ce principe actif apaise les symptômes d’irritation des personnes qui ont des problèmes respiratoires en soulageant les parois musculaires des voies respiratoires du patient.
• Le Bromure d’ipratropium agit en bloquant le signal du neurotransmetteur Acétylcholine. Ainsi, les muscles autour des voies respiratoires ne se contractent plus durant une crise de Bronchopneumopathie chronique obstructive. Cette action empêche les voies respiratoires de se rétracter rendant la respiration compliquée. La présence du Bromure d’ipratropium dans le traitement dilate les voies respiratoires afin de faciliter la respiration du patient.

Combivent

Combivent

Acheter en ligne du Combivent

Le prix du Combivent est estimé à 94 € sur le site de notre pharmacie partenaire. On peut réduire le prix du nébuliseur en l’achetant en période promotionnelle. L’achat du traitement en ligne peut être plus avantageux, car on peut faire des économies en procédant à un comparatif des prix. Notons qu’il existe plusieurs autres médicaments pour soigner les crises d’asthme :
Ventoline qui est un traitement symptomatique d’asthme aigu grave de l’enfant et du nourrisson.
Serevent soigne les traitements symptomatiques continus de l’asthme.
Qvar est un traitement continu anti-inflammatoire de l’asthme persistant.
Bricanyl soulage les poussées aigües des BPCO.

Posologie du Combivent

Pour optimiser le traitement, il est vivement recommandé de suivre la prescription du médecin. La posologie habituelle du remède est une inhalation 3 à 4 fois par jour pour soulager les crises de Bronchopneumopathie chronique obstructive.
Des effets secondaires rares peuvent survenir à la suite de la prise du traitement : toux, tremblements, nausées, rythme cardiaque irrégulier, réactions cutanées, augmentation de la pression artérielle… Il est indispensable de bien suivre les recommandations du docteur pour réduire les risques d’effets indésirables dus à une réaction allergique au remède.