Climesse

Le Climesse est un traitement de substitution hormonale combinée utilisé pour diminuer les symptômes associés à la ménopause. Ces comprimés pelliculés fabriqués par le laboratoire Novartis ont comme principe actif l’Estradiol Valerate et le Noréthistérone.

Climesse

Climesse

Présentation du Climesse

Le Climesse est un produit pharmaceutique dont une tablette compte 28 comprimés. Chacune des pilules contraceptives contient 2 mg d’Estradiol Valerate et 0,7 mg de Noréthistérone. Le médicament est à conserver au-dessous de 25 °C, à l’abri de la lumière, dans un endroit sec et à ne pas mettre dans le réfrigérateur.

L’excipient du comprimé comprend du Lactose monohydrate, Maize starch, Povidone, Purified water, Talc, Magnesium stéarate. La forme pharmaceutique du comprimé est biconvexe rose. En prenant ce type de remède, la patiente bénéficie de médicaments qui produisent progressivement de l’œstrogène afin de compenser la baisse des niveaux d’hormone féminine qui provoque l’œstrus dû à la ménopause. Ce traitement permet de réduire les symptômes dus à l’arrêt définitif des règles : période irrégulière, sueurs nocturnes, bouffées de chaleur, changement d’humeur, démangeaisons ou sécheresse vaginale.

L’ajout de l’œstrogène en absorbant de l’Estradiol Valerate peut remplacer cette diminution qui survient lors de l’arrêt des menstruations. Le Cilesse est utilisé comme thérapie de remplacement d’hormone. La présence de Noréthistérone permet aux progestatifs de stimuler la croissance de la muqueuse de l’utérus ou endomètre. Ce traitement permet de s’opposer à l’effet de l’œstrogène sur la muqueuse de l’utérus afin de réduire les risques de cancer.

Comment prendre du Climesse ?

Le Climesse est une thérapie de remplacement d’hormone sous forme de comprimés combinés. Ce traitement doit être pris tous les jours comme on peut le voir sur le pack de calendrier de 28 jours. Le médicament doit être pris sans interruption entre les plaquettes. Il est recommandé de ne pas commencer le traitement 12 mois après la dernière menstruation naturelle. Dans le cas où au bout de 3 à 4 mois de soins, la patiente constate des saignements continus, le traitement doit être arrêté.

Acheter du Climesse en toute simplicité

Pour acheter du Climesse en toute sécurité, la méthode la plus simple consiste à le commander en ligne. L’achat de 28 comprimés sur le site de notre pharmacie partenaire est d’environ 55 €. En commandant le médicament sur prescription directement sur le site du cyber pharmacien on peut se faire livrer en 24 heures. On peut également commander différents produits pharmaceutiques pour soulager les symptômes liés à la ménopause en achetant d’autres comprimés comme du : Evorel, Livial, Kliogest, Novofemme, Premique, Trisequens, Nuvelle Continuous