Cimizt

Cimizt est une pilule hormonale contenant deux hormones synthétiques principales : la progestérone et l’œstrogène. Les principes actifs de ce contraceptif oral féminin sont l’Éthinylestradiol et le Désogestrel.

Efficacité du Cimizt

Les femmes qui souffrent de règles douloureuses et prennent la pilule contraceptive constatent des saignements menstruels plus légers, des règles moins douloureuses et plus régulières. Même si ce traitement est prescrit dans un premier temps aux femmes sexuellement actives qui ne souhaitent pas avoir d’enfants, le Cimizt est également utilisé chez les patientes qui ont des problèmes de règles (douloureuses ou irrégulières).

La pilule combinée développée par les laboratoires Morningside contient 2 substances actives qui sont des versions synthétiques des hormones sexuelles féminines œstrogènes et progestérones. Pour éviter les femmes de tomber enceintes, le Cimizt modifie le niveau d’hormones sexuelles afin de bloquer la libération de l’ovaire.

La présence d’hormones dans la pilule contraceptive permet également d’augmenter l’épaisseur de la muqueuse naturelle au niveau du col de l’utérus. Cette transformation empêche les spermatozoïdes d’atteindre l’œuf et de s’y féconder. Autre action efficace anti-grossesse, la pilule hormonale modifie la qualité de la muqueuse de l’utérus afin de réduire les risques que l’ovule fécondé puisse s’implanter dans l’endomètre.

Acheter du Cimizt en ligne

Pour acheter du Cimizt de manière discrète et sécurisée, on a la possibilité de se procurer 3 mois de traitement à environ 54 € sur le site de notre cyber pharmacie partenaire. Grâce à une consultation en ligne qui se fait en remplissant un questionnaire médical, on peut commander à distance la pilule hormonale combinée.

On peut économiser sur le prix des traitements en procédant à une comparaison de devis en ligne et en achetant le Cimizt en période promotionnelle. L’achat de pilule combinée se fait également en sélectionnant d’autres catégories de comprimés comme Zoely, Katya, Brevinor, Norimin, Diane 35, Femodène, Microgynon, Femodette…

Cimizt

Cimizt

Posologie du Cimizt

Pour prendre la pilule monophasique Cimizt, la posologie du remède est d’un comprimé par jour pendant 21 jours, suivie d’une pause de 7 jours avant de reprendre une nouvelle plaquette. Durant la pause sans produit pharmaceutique, on peut constater des saignements qui se rapprochent aux règles habituelles.

Pour aider les patientes à ne pas oublier de prendre le comprimé, la plaquette comporte un calendrier indiquant le jour de la semaine. Autre astuce pour ne pas oublier le traitement, prendre la pilule à la même heure en avalant avec un verre d’eau. On peut le prendre avec ou sans nourriture.

La meilleure période pour commencer le traitement est de le faire les premiers jours du cycle menstruel. De cette manière, on est protégé immédiatement. Rappelons que la pilule contraceptive protège contre la grossesse, mais n’est pas efficace contre les maladies sexuellement transmissibles.