Brevinor

Brevinor est une contraception hormonale communément appelée pilule combinée. Ce type de comprimé contient 2 substances actives l’éthinylestradiol et la noréthistérone. La pilule orale produite par les laboratoires Pfizer fonctionne en influant sur le processus d’ovulation. Grâce à ce traitement, les femmes sexuellement actives réduisent considérablement les risques de tomber enceinte.

Brevinor

Brevinor

Comment utiliser du Brevinor ?

Un comprimé de Brevinor contient 500 µg de noréthistérone et 35 µg d’éthinylestradiol. Pour que la contraception soit efficace, la femme doit prendre un comprimé par jour de préférence toujours à la même heure. La pilule monophasique doit être prise chaque jour pendant 21 jours, la patiente doit ensuite respecter une pause de 7 jours à partir de la fin des 21 jours de traitement.

On enchaîne après la plaquette suivante contenant 21 comprimés à l’échéance des 7 jours de pause. Pour aider les femmes à se rappeler de la prise des comprimés Brevinor pendant 3 semaines, la tablette est présentée sous forme de calendrier indiquant les jours de la semaine ainsi que la période de congé. Rappelons que la femme sera toujours protégée dans les 7 jours sans pilule à condition qu’elle ait respecté la prise de tous les comprimés. Ce médicament doit être accompagné avec un verre d’eau, il peut être pris avec ou sans nourriture.

Acheter du Brevinor en ligne

3 mois de traitement coûtent environ 45 € sur le site de notre partenaire. L’achat du Brevinor en ligne est simple. Le service de consultation peut se faire en toute discrétion à distance. Commander le comprimé contraceptif se fait de manière intuitive et rapidement. L’avantage avec l’achat du contraceptif chez la cyberpharmacie partenaire est que l’on peut bénéficier du meilleur prix pendant les périodes promotionnelles.

Précautions nécessaires en prenant du Brevinor

Le Brevinor est une pilule contraceptive qui ne protège pas des infections sexuellement transmissibles. Pour éviter d’être malade, il est indispensable d’utiliser des préservatifs lors des rapports sexuels. Lorsque l’on utilise ce traitement pour la première fois, on peut constater des irrégularités menstruelles comme des règles inhabituelles ou l’absence de règles.

Les femmes fumeurs ou les obèses qui prennent la pilule combinée risquent de développer un caillot sanguin dans une veine au niveau de la jambe (thrombose veineuse profonde) ou dans les poumons (embolie pulmonaire). D’autres effets secondaires rares peuvent également être constatés : accident vasculaire cérébral ou crises cardiaques en sont quelques exemples.

Les femmes qui ont un accident grave ou qui ont subi une opération chirurgicale majeure doivent arrêter la prise de la pilule pendant une longue période avoisinant 4 à 6 semaines. Cela permet de réduire les risques de formation de caillot sanguin dans les veines.