Baby Foot

Baby Foot

Le Baby Foot est un dispositif très pratique qui comme l’indique son nom permet aux pieds des utilisateurs de retrouver une peau de bébé. Depuis plusieurs années, ce type de produit est très tendance au Japon et c’est avec un immense plaisir que nous vous présentons la chaussette miracle qui vous aidera à rendre la peau de votre pied douce et souple. Grâce à ce produit de beauté, nous pourrons améliorer l’apparence de nos pieds en toute simplicité et les garder toujours bien entretenus en ayant recours à la solution Baby Foot.

Comment utiliser Baby Foot ?

 Le Baby Foot est un masque chaussette très simple à utiliser permettant de redonner à nos pieds une peau de bébé. Avec ce masque exfoliant pour les pieds, le produit élimine les cellules mortes qui s’y accumulent et qui finissent par fragiliser nos pieds.

Pour utiliser correctement Baby Foot, il faut bien nettoyer les pieds avant d’enfiler les masques chaussettes. Veillez à attacher avec attention la bande de la cheville pour que le gel ne coule pas. Effectuer ce traitement pendant une heure pour que le produit puisse pénétrer correctement nos pieds malmenés pendant la journée. Si l’on souhaite bénéficier de l’efficacité optimale du produit, il est important de prendre un bain de pieds avant et après l’utilisation de la chaussette. Les peaux mortes se détacheront 5 à 8 jours après la première utilisation des chaussettes. Puis elles disparaîtront naturellement au bout de 10 jours. Passé ce délai, vous serez agréablement surpris de redécouvrir des pieds mieux entretenus.

Avantages du Baby Foot

Même si le Baby Foot masque chaussette pour les pieds est un nouveau concept en France, sachez que ce dispositif est déjà utilisé au Japon depuis plusieurs années. Cet article permet aux utilisateurs d’améliorer l’apparence de leurs pieds en leur redonnant une peau de bébé. Avec ces 17 sortes d’extraits naturels sélectionnés pour son fort pouvoir hydratant, le masque chaussette Baby Foot agit seulement en une heure d’application. Après 5 jours de traitement, les peaux endommagées de nos pieds commencent déjà à peller, cette manifestation prouve l’efficacité du produit. Après 15 jours d’application, l’apparence de nos pieds sera plus belle et douce. Les chaussettes curatives nous permettent de retrouver une peau de bébé après avoir corrigé les frottements des chaussures et de notre poids qui favorisent l’accumulation des cellules mortes et finissent par fragiliser nos pieds. Avec Baby Foot masque chaussette pour les pieds, nous parvenons à retrouver rapidement une peau neuve grâce aux vertus hydratantes, gommantes et qui stimulent le renouvellement cellulaire au niveau des pieds.

Acheter du Baby Foot

Une boîte de Baby Foot contient deux chaussettes de 35 ml chacune accompagnée de 6 bandes autocollantes. Ce produit est disponible en taille unique pour toutes les pointures du 34 au 43. Le prix de ce masque chaussette innovante capable d’éliminer naturellement les callosités et peaux mortes en quelques jours coûte à partir de 20,99 €. Il est possible de le commander en toute discrétion sur un site d’e-pharmacie. Ce soin pieds utilisé par les personnes qui veulent prendre soin de leurs pieds est déconseillé aux femmes enceintes, aux diabétiques. L’application est interdite aux patients qui ont des blessures ouvertes ou tout autre problème aux pieds.