Arnican Gel

L’Arnican Gel fait partie des médicaments qu’il convient d’avoir, dans la mesure où il peut servir de premiers secours. En effet, il s’agit d’un gel, qui rend tolérables les petites commotions de la vie quotidienne. Arnican Gel agit très rapidement, voilà pourquoi il est indispensable pour votre trousse de secours.

Arnican Gel

La boite et l’application sur un sportif de l’Arnican Gel

Comment agit Arnican Gel ?

Arnican Gel apaise vos douleurs. Il convient notamment pour soulager et guérir les cas d’inflammations et de contusions causées par des accidents domestiques. Comme son nom l’indique, ce gel contient de l’Arnica ; un élément essentiel pour soulager la souffrance et stopper la douleur physique. Toute la famille peut l’utiliser, et il convient parfaitement aux parents qui ont des enfants énergiques et hyperactifs. Arnican Gel peut soigner leurs bosses et leurs bleus, avant de les remettre très vite sur pied.

Présentation d’Arnican Gel

Composé d’Arnica à 7%, Arnican Gel est présenté sous forme d’un petit tube de 50g de crème chez Cooper. L’arnica est traditionnellement utilisée comme anti-inflammatoire et antalgique. La présence d’huiles essentielles dans le produit garantit une faible agressivité vis-à-vis de la peau.

Comment utiliser Arnican Gel ?

Il faut effectuer un léger massage sur la partie endommagée, deux à trois fois toutes les 24 heures. C’est ainsi que le produit adhérera parfaitement à la peau. En outre, il est conseillé de n’utiliser ce produit que sur un enfant âgé de plus de 12 mois. Enfin, ne jamais appliquer Arnican Gel sur les zones sensibles du corps et sur les plaies.