Anugesic-HC

L’Anugesic-HC est un traitement présenté sous forme de crème ou suppositoire contenant des ingrédients capables de soigner les symptômes contre les problèmes d’hémorroïdes et autres irritations à l’intérieur ou sur l’anus. Pour soulager cette zone sensible, ce médicament contient deux principes actifs : l’hydrocortisone et la pramoxine.

Fonctionnement de l’Anugesic-HC

Le traitement est utilisé pour soigner les hémorroïdes ou d’autres affections localisées au niveau de l’anus. Le produit pharmaceutique est efficace pour soulager les hémorroïdes ainsi que les fissures ou les craquelures constatées sur le sphincter. Même si généralement, les hémorroïdes sont des problèmes bénins qui disparaissent tous seuls, l’Anugesic-HC permet de les guérir plus rapidement. Cette substance aide le patient à atténuer les démangeaisons et les douleurs.

Autre atout lié au produit pharmaceutique, l’Anugesic HC accélère le processus de guérison. Pour soigner les hémorroïdes, le remède contient de l’hydrocortisone, le corticostéroïde agit comme anti-inflammatoire et de la pramoxine qui est un anesthésique topique engourdit l’épiderme. Le traitement contient également d’autres excipients astringents et de protection.

Anugesic HC

Anugesic HC

Acheter de l’Anugesic-HC

Pour se procurer de l’Anugesic HC en toute discrétion, la solution la plus efficace consiste à le commander en ligne sur le site de notre partenaire. On peut comparer les prix pour se rendre compte du tarif abordable du médicament. L’achat en ligne permet de le recevoir rapidement. L’opération se fait en toute sécurité et le médicament en crème ou en suppositoire est disponible sur le site de notre pharmacie partenaire.

On peut même profiter des périodes de promotion pour bénéficier d’une réduction significative sur le coût du traitement. L’achat en ligne ou en pharmacie se fait exclusivement en présentant une ordonnance médicale. Le prix du produit pharmaceutique est d’environ 49 €. Notons que l’Anusol HC en pommade ou suppositoire est un remède qui peut également soigner les problèmes d’hémorroïdes.

Posologie de l’Anugesic-HC

La posologie normale de l’Anugesic HC dépend de sa forme. Ceux qui utilisent le suppositoire devront nettoyer la région anale à traiter. La dose habituelle est de 1 suppositoire matin et soir et après chaque selle. En ce qui concerne le traitement par crème, on doit administrer normalement le médicament 2 fois par jour, après la selle.

Pour appliquer l’onguent, on doit attacher l’applicateur en plastique sur le tube puis l’enfoncer sur toute la longueur dans le rectum. Une fois l’applicateur correctement inséré, on le retire délicatement.

Notons qu’on peut également étaler la pommade sur la partie externe de l’anus pour soulager les problèmes d’irritation. La meilleure manière permettant de déterminer la dose convenable dépend de plusieurs critères : le poids du patient, son état de santé ou d’autres médicaments déjà prescrits.