Advil

AdvilLes médicaments traitant les états d’affections douloureuses d’intensité légère à modérée sont nombreux sur le marché. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer l’Advil. Grâce à ce dernier, les malades pourront facilement se soigner et soulager les différents types de douleurs. Pour avoir de plus amples informations concernant ce type de médicament, découvrez notre description à travers notre article qui vous permettra de trouver plus de détails sur ce remède.

Les pathologies sur lesquelles l’Advil est prescrit

Advil est utilisé pour soigner les différents cas comme les affections douloureuses, la dysménorrhée, l’état fébrile, l’arthrose douloureuse de la hanche du genou ou encore la crise de migraine.

Présentation de l’Advil

L’Advil est un médicament qui a comme classe thérapeutique l’antalgique Neurologie-psychiatrie. Son principe actif est l’Ibuprofène. Il a comme excipients  : amidon de maïs, Amidon, Silice (E551), acide stéarique (E570) pour le contenu du noyau. Pour ce qui est des composants de son enrobage, l’Advil contient du Saccharose, Amidon de pomme de terre, Polysorbate 80 (E433), Macrogol 6000, Povidone (E1201), oxyde de fer (E172), dioxyde de titane (E171), carbonate de calcium, Talc (E553b), Cire de carnauba (E903). Le médicament est vendu sous forme d’un comprimé enrobé rond rouge brique.

Posologie de l’Advil

Le mode d’administration dépend du type de cas. Ainsi, vous devez avaler le médicament sans le croquer, avec un grand verre d’eau. Pour limiter l’irruption d’effet indésirable, il est recommandé de le prendre en respectant la dose la plus faible. Quelle que soit la nature de la douleur, Advil est réservé aux adultes âgés de 15 ans et plus. Pour guérir la dysménorrhée, il faudra avaler un comprimé à 400 mg par prise, que vous devez renouveler si nécessaire. Le traitement doit commencer dès l’apparition des règles et pendant 1 à 3 jours en veillant à ne pas dépasser la dose de 3 comprimés. Pour soulager la crise de migraine, un comprimé à 400 mg suffit. Ce même dosage est prescrit pour les personnes qui souffrent de douleurs dans l’arthrose à la hanche ou au genou.

Acheter de l’Advil

Une boite de 20 comprimés d’Advil 400 mg est remboursée à 65 % par la sécurité sociale. Son prix est de 2,60 €. Vous devez consulter un médecin avant de commencer le traitement. L’achat de ces comprimés est de toute manière soumis à prescription médicale.