Sibutral

Sibutral est un médicament qui agit comme un coupe-faim. Les personnes qui sont les plus intéressées par le Sibutral sont celles qui veulent perdre du poids. Ce traitement est très puissant, de telles sortes que sa vente rencontre certaines difficultés.

Les dangers du Sibutral

Suite aux risques d’une prescription qui ne prend pas compte des précautions d’emploi, les ordonnances délivrées à la Sibutral appelée également Reductil sont réservées en France aux médecins experts. La vente du Sibutral est surveillée tandis que le produit est retiré momentanément du marché italien. L’effet de la Sibutral sur l’organisme est de stimuler le cerveau afin de réduire le seuil de satiété tout en augmentant la consommation d’énergie.

Acheter-médicament.net achat de SibutralDeux sortes de Sibutral

Le Sibutral se présente en deux catégories :

  • Sibutral 10 mg
  • Sibutral 15 mg

Ces deux boîtes renferment 28 gélules de couleurs légèrement différentes. Le Sibutral 10 mg est reconnaissable par la couleur du médicament en jaune et bleue tandis que le Sibutral 15 mg est une gélule en blanche et bleue.

Posologie de la Sibutral

Le traitement à la Sibutral se fait généralement à partir de la boîte de 10 mg. Dans certains cas, le produit développé par le laboratoire Abbott passe au Sibutral 15 mg. Ce changement de dosage survient lorsque la réduction de poids n’atteint pas le cap de 2 kg au bout de 4 semaines en suivant le premier type de traitement. Pour suivre un traitement à la Sibutral, vous devez avaler une gélule de Sibutral chaque matin accompagné d’un verre d’eau.

Acheter-médicament.net achat de SibutralComment acheter Sibutral ?

L’achat d’un Sibutral ne peut se faire qu’en consultant un médecin compétent. Ce dernier vous prescrira l’amincisseur après votre consultation. En effet ce médicament ne peut être acheté que si vous respectiez les restrictions liées à l’Indice de Masse Corporelle. Celui-ci doit être égal ou supérieur à 30 pour les personnes normales et l’IMC doit être supérieure à 26 si le patient dispose de facteurs pouvant entraîner l’obésité.