Reductil

Acheter-médicament.net achat de ReductilReductil est un médicament aidant les personnes souffrant d’obésité. Ce traitement est prescrit uniquement par des médecins compétents. La raison est que Reductil doit respecter certaines contraintes. Il s’agit principalement des patients dont l’IMC est égale à 30 ou plus. La pilule amincissante est créée par la société Abbott.

Posologie de Reductil

Les patients qui suivent un traitement à la Reductil peuvent se faire en règle générale à partir d’une gélule de 10 mg par jour, à avaler une heure avant pendant ou après votre petit déjeuner. Si la prise de Reductil n’est pas satisfaisante, c’est-à-dire que si le patient n’arrive pas à perdre plus de deux kilos en quatre semaines de cure, il doit suivre le traitement de Reductil à 15 mg. Les deux boîtes contiennent 28 pilules chacune, Les traitements de Reductil doivent être suivis de près par le médecin, car il décidera s’il faut arrêter ou non, la prise qui ne doit en aucun cas dépasser un an.

Acheter-médicament.net achat de ReductilContre-indication et effets indésirables de Reductil

L’amincisseur Reductil contient de nombreuses contre-indications. Le Reductil en possède tellement qu’il doit autant plus être suivi par un médecin qualifié avant de commencer la prise du médicament. Notant que l’effet du Reductil sur l’organisme contient également de nombreux effets indésirables. Sueurs, constipation, insomnie, perte de goût, trouble de la vision…

Les dangers de Reductil avec d’autres médicaments

En plus de ces nombreux inconvénients, le Reductil possède aussi des risques qui peuvent s’avérer dangereux sur d’autres types de médicaments. Ces médicaments doivent être donc proscrits lorsqu’un patient suit un traitement de Reductil.

Acheter-médicament.net achat de ReductilSe procurer Reductil

Avec de tels dangers, le Reductil est retiré du marché en Europe en 2010. La vente de ce médicament sur les sites de cyber pharmacies est ainsi interdite. Seuls les médecins spécialistes peuvent encore prescrire un traitement à base de Reductil à ses patients souffrant d’obésité.