Kardegic

Acheter du KardegicLe Kardegic est un médicament dans la classe thérapeutique l’hémostase et le sang. Pour profiter des vertus de ce médicament, vous devez impérativement présenter une prescription médicale. Suivre un traitement à base de Kardegic mérite une grande précaution puisque l’utilisation est réservée aux adultes.

Qui peut utiliser le Kadegic ?

Les personnes qui doivent utiliser ce médicament dont le principe actif est l’Acétysalicylate de DL-lysine sont celles qui ont souffert d’un premier accident ischémique ou cérébral lié à l’athérosclérose. Ce produit pharmaceutique est aussi utilisé pour réduire et soulager des pathologies bien précises comme une phase aiguë d’un infarctus du myocarde. C’est une solution permettant de soulager également un angor stable et instable, une angioplastie coronaire transluminale. Il réduit l’occlusion des greffons à la suite d’un pontage aortocoronaire.

Posologie de ce médicament

Les patients qui doivent prendre du Kardegic doivent être parfaitement informés sur l’utilisation de ce médicament. Dans le cas contraire, les conséquences peuvent être terribles.

Le Kardegic existe en sachets contenant une poudre en solution buvable et en piqûre intraveineuse. Pour la piqûre, ce remède s’utilise en appliquant une dose unique de 250 ou 500 mg, de préférence le plus tôt possible après le début des symptômes. Une fois la dose appliquée, le traitement se poursuivra en avalant de l’aspirine par voie orale. Pour préparer la solution injectable, vous devez dissoudre le contenu du médicament avec 5 ml d’eau. Vous pouvez utiliser une tubulure mélangée avec une solution de chlorure de sodium, de sorbitol ou de glucose avant l’injection. Notons que la posologie recommandée de Kardegic en poudre est d’un sachet par jour.

Acheter du KardegicComment se procurer ce médicament ?

Vous avez pu voir précédemment qui peuvent utiliser le Kardegic. Vous êtes également en connaissance de son mode d’utilisation. Ce remède est donc utilisé dans des cas bien précis. C’est la raison pour laquelle il est difficile de se le procurer par le biais de l’Internet. Si vous avez besoin de prendre du Kardegic, vous devez vous rendre dans une pharmacie. Il coûte en moyenne 2,95 € (pour une boîte de 300 mg renfermant 30 sachets de solutions buvables). Et sachez aussi que si vous devez acheter ce médicament, vous serez remboursé à 65 % par la sécurité sociale.

Des précautions à prendre sur l’utilisation du Kardegic

Comme c’est le cas avec tous les médicaments, avant de prendre du Kardegic, il faut absolument consulter son médecin ou son pharmacien. Grâce à cette précaution, vous serez rassuré si ce remède vous est adapté à votre cas ou s’il vaut mieux que vous preniez un autre médicament. Alors, ne faites pas d’automédication, car c’est très dangereux pour votre santé !