Eludril

Achetez de l_Eludril en ligneL’Eludril Collutoire est un médicament présenté dans un flacon pressurisé. Il est utilisé pour soigner les maladies au niveau du nez, de la gorge, de l’oreille, de la tête et du cou ainsi que celles au niveau des dents et de la bouche (affection de la muqueuse buccale et de l’oropharynx). Ce remède peut être utilisé chez les enfants âgés de plus de 6 ans et chez les adultes.

Prescription de l’Eludril

L’Eludril est un médicament dont la classe thérapeutique est la Stomatologie. Ses principes actifs sont le Chlorhexidine et le Chlorobutanol.

Les personnes qui ont besoin d’utiliser de l’Eludril sont celles qui souffrent de l’affection de la cavité buccale ainsi que celles qui ont besoin de soin postopératoire en odontostomatologie. L’ELUDRILGE et l’ELUDRILPRO sont deux remèdes qui procurent aux patients les mêmes vertus. Grâce à ces médicaments, les malades bénéficient d’un traitement local d’appoint antibactérien et antalgique.

Où peut-on acheter un flacon d’Eludril ?

Pour acheter de l’Eludril, vous pouvez vous rendre sur des sites de pharmacie en ligne ou dans des pharmacies de proximité. L’avantage avec ce médicament est qu’il est non soumis à la prescription médicale. Mais le petit inconvénient est que lorsque vous achetez ce produit pharmaceutique en ligne ou dans une pharmacie, vous ne serez pas remboursé par la sécurité sociale.

Achetez de l_Eludril en lignePosologie de l’Eludril

L’Eludril doit être pris comme bain de bouche. Mais avant d’utiliser la solution pour bain de bouche, vous devez d’abord rincer soigneusement votre bouche à l’eau. Le traitement à ce médicament diffère d’une personne à l’autre et selon le type de produit. L’Eludril Collutoire en flacon pressurisé est un remède dont la dose est de 3 à 5 pulvérisations par jour chez les adultes et les enfants de plus de 12 ans. Les enfants de 6 à 12 ans doivent, quant à eux, effectuer 2 à 3 pulvérisations par jour pour soigner leurs affections buccales. Pour le bain de bouche, utilisez une dose de 10 à 15 ml de solution 2 fois par jour. Ce médicament est à diluer avec de l’eau tiède dans un gobelet spécial. Dans les cas plus chroniques, augmentez la dose à trois fois par jour avec 20 ml de ce produit. À noter que dans cette utilisation, la dilution n’est pas à avaler.

Précaution à prendre avant d’utiliser de l’Eludril

Comme vous pouvez le constater, la posologie de l’Eludril peut varier. Alors, il est important que vous consultiez un médecin avant de suivre un traitement autoprescrit. Votre médecin ou votre pharmacien pourra vous apporter de plus amples informations sur ce produit et la posologie adaptée à votre cas. Cette précaution vous permet de réduire les risques de suivre un traitement inadapté et d’administrer le meilleur médicament pour vous soigner.