Aerius

Achat d’AeriusL’Aerius est un remède qui a comme principe actif la desloratadine. Ce médicament permet aux patients de se soigner efficacement contre la rhinite allergique et les problèmes d’urticaire chronique idiopathique.

Comment prendre de l’Aerius ?

Si vous ressentez les symptômes qui nécessitent un traitement à l’Aerius, il est important de bien suivre la posologie de ce médicament.

Ce remède contre les problèmes de santé liés à l’allergie est présenté sous forme de comprimé pelliculé dans un étui contenant 15 ou 30 unités. Afin de soigner ce désagrément, la prise de l’Aerius varie selon le type de patient et de ses antécédents médicaux. Ainsi, les adultes et adolescents à partir de 12 ans devront prendre un comprimé une fois par jour pendant ou en dehors des repas, afin de soulager les désagréments causés par la rhinite allergique intermittente et persistante et l’urticaire.

Pour les patients souffrant de la rhinite allergique intermittente, l’utilisation de ce produit pharmaceutique peut être interrompue à l’arrêt des symptômes. Et lors de la réapparition du malaise, il faudra reprendre le traitement. Chez une personne ayant une rhinite allergique persistante, la prise de l’Aerius est prescrite de manière continue.

Achat d'AeriusContre indication sur la prise d’Aerius

Ce remède miracle est proscrit chez certains patients, notamment chez ceux qui sont hypersensibles à l’un de ses composants actifs, à savoir la loratadine. Les personnes qui sont atteintes d’une maladie héréditaire rare comme ceux qui ne supportent pas le galactose, ceux dont le Lapp lactase est insuffisant et les patients qui présentent un syndrome de malabsorption au glucose-galactose ne peuvent pas suivre un traitement à base de ce remède. L’utilisation de l’Aerius n’est pas recommandée chez les femmes enceintes ou allaitantes.

Comment se procurer de l’Aerius ?

Pour acheter ce produit pharmaceutique, il faudra présenter une prescription médicale au pharmacien. Ce remède n’est pas disponible dans une pharmacie en ligne. Pour vous en procurer, vous devez vous rendre dans une droguerie près de chez vous. En achetant votre médicament, vous serez remboursé à 30 % par la sécurité sociale. Le prix d’un étui de 15 comprimés d’Aerius 5 mg est de 4,53 € tandis que celui d’un étui de 30 comprimés pelliculés 5 mg coûte environ 8,32 €.

Précautions à prendre avant de prendre de l’Aerius

Avant de suivre un traitement à base de ce remède, il faudra consulter votre médecin qui vous fournira une ordonnance personnalisée pour la prise du médicament. Soyez attentif aux recommandations de votre thérapeute, car ses précieux conseils vous seront d’une grande utilité pour soigner efficacement votre problème de rhinite allergique et urticaire.