Elleste Duet

Elleste Duet est un traitement hormonal de substitution disposant comme principe actif de l’Œstradiol et du Norethisterone Acétate. Ce comprimé combiné conçu par le laboratoire Meda Pharma permet de soulager les symptômes liés à la ménopause.

Efficacité de l’Elleste Duet

Pour soulager les symptômes ménopausiques, le traitement hormonal substitutif ou THS stimule l’action de l’œstrogène et la progestérone de l’organisme. Le remède est disponible en 2 dosages différents. Ce médicament appartenant à la catégorie des THS cycliques s’adresse aux femmes qui ressentent les premiers symptômes de la ménopause, mais dont les saignements menstruels se poursuivent.

Pour soigner les patientes en période de climatère, l’œstradiol, la version synthétique de l’œstrogène a pour but de mieux qui stade de Allemagne mal alors arrête sa la. Grâce à l’hormone synthétique, le traitement permet de soulager les symptômes ménopausiques.

La présence de noréthistérone sert à contrôler l’augmentation importante du taux d’œstrogène. En stabilisant la hausse, on réduit les risques de développer un cancer de l’endomètre. La noréthistérone agit pour maintenir l’équilibre hormonal.

Acheter en ligne de l’Elleste Duet

On peut acheter facilement de l’Elleste Duet en ligne en le commandant sur le site de notre pharmacie partenaire. Le prix d’une boîte de 84 comprimés d’Elleste Duet 1 mg est d’environ 55 €. La dose de 2 mg d’une boîte de 84 comprimés est disponible au même prix. On peut aussi se procurer d’autres médicaments conçus pour soigner les symptômes ménopausiques sur le site de notre cyber pharmacie partenaire. Parmi les remèdes capables de soulager la ménopause, citons :

  • L’Evorel
  • Livial
  • Kliofem
  • Novofemme
  • Premique
  • Prempak-C
  • Climesse
  • Kliovance
  • Trisequens
  • Nuvelle Continuous

En choisissant de commander le traitement en ligne, on bénéficie d’un mode d’achat sécurisé, rapide (livraison en un jour ouvrable) et discret.

Ellest Duet
Ellest Duet

Posologie de l’Ellest Duet

Un comprimé combiné est à avaler avec un verre d’eau. On doit absorber un médicament par jour, de préférence à la même heure. La plaquette contenant les comprimés fournit des indications pour aider la patiente à suivre correctement le traitement. Notons que l’Elleste Duet 1 mg est la dose prescrite dans le cadre d’un programme de traitement hormonal de substitution séquentielle.

Quant à la dose de 2 mg, elle convient aux femmes qui présentent un risque élevé d’ostéoporose. En ce qui concerne les effets secondaires du médicament, de rares patientes souffrent de maux de tête, règles douloureuses, problèmes menstruels, dépression, changement de libido, vertiges, troubles du sommeil, éruptions cutanées…

Les commentaires sont fermés.